Milieu du RC Lens, Seko Fofana sort d’une grande saison avec le club lensois. Il n’est donc étonnant que le capitaine Sang et Or soit convoité cet été.
Ce mardi, le site espagnol fichages.net, spécialiste dans les transferts, informe que le FC Séville aurait un œil attentif sur le box to box ivoirien. A la recherche de joueurs capables de renforcer son entrejeu, Séville et son directeur sportif Monchi auraient coché le nom de Seko Fofana afin d’apporter plus de physique et d’impact au jeu sévillan. Toujours selon le média espagnol, une somme de 20 millions d’euros pourrait être proposée pour attirer le joueur lensois et convaincre le RCL.
20 millions d’euros….LOL….c’est le prix auquel on a vendu Badé à Rennes….Alors avec cette somme, ça semble ridicule à la vue de la qualité rare du joueur !
Entièrement d accord avec toi Dalibor 20 c ridicule pour moi seko c30 millions d euros
30 millions c’est vraiment le minimum…? pourvu qu’il reste
Il est bien , se plait et s’éclate à Lens …. c’est fini la braderie . les autres joueurs prennent aussi de la valeur grace à un gars comme lui , un vrai meneur , les clubs Anglais mettraient 2 -3 fois plus
Pas en dessous de 30 et encore ….idem pour clauss.
Clauss,Fofana, doucouré ça va tourner autour de 90-100
Clauss a 30ans et plus qu’un an de contrat. Entre 10 et 15 millions au mieux pour moi.
Dael87 mois je dirai plutôt 100 par tête de pipe. Tant qu’à délirer…
oups! MOI je dirai
Pour ma part je me fie au site Transfermarkt . Les supporters , de Lens ou d’ailleurs ,ont souvent tendance à surestimer les joueurs de leur club . Fofana valait 10 millions d’euros à ses débuts à Lens en 2020 . Sa valeur a augmenté régulièrement depuis jusqu’ à atteindre en mars de cette année 20 millions . Clauss valait 2 millions à ses débuts au RCL en 2020. Il est estimé maintenant à 12 millions après une trajectoire toujours montante .
Doucouré était évalué à 2 millions d’euros en 2019 et sa cote est montée régulièrement pour atteindre 10 millions .
Concernant Loïc Badé , il semble que Rennes ait fait une très mauvaise affaire . Il n’avait pas prouvé grand chose à Lens et il a très peu joué cette saison , Génésio lui préférant finalement et à raison un jeune de son centre de formation , Warmed Omari .
Pour 20 millions, autant le garder et l’augmenter. On ne trouvera pas de joueur avec une telle influence sur le jeu et un tel pouvoir de destruction du milieu de terrain à ce prix. Fofana c’est au moins 35 -40.
Pour réussir un transfert il faut que le club acheteur s aligne sur le prix demandé par le club vendeur et que le joueur soit intéressé pour partir la bas avec un salaire très très intéressant.
Il faut se méfier des valeurs estimées par me site allemand. Ce sont des valeurs de base, souvent des points de départ des négociations. Le “juste prix” d’un joueur, c’est celui pour lequel le club acheteur est disposé à mettre. Si par exemple Newcastle entre dans la danse en posant 40 M, tout peut vite changer
Fini la braderie
Il ne faut pas hesité a faire monté les prix, aucune raison de faire des cadeaux si un club le veut alors il devra payé cher
Bonjour, Fofana ne resterait au club que si nous jouons l’Europe, cela dit ça se comprend, c’était prévu dès le début, il a rendu de grands services et à lui même aussi, c’est du gagnant – gagnant . Seule la somme proposée reste une question.
Allez le Rc Lens.