Il y a quelques semaines, nos confrères de Foot Mercato évoquait un intérêt du RC Lens pour Thomas Mangani. Ce lundi, le milieu a appris la fin de son aventure au SCO d’Angers.
Agé de 35 ans, le joueur était en fin de contrat et ni lui ni le SCO n’ont souhaité prolonger l’aventure selon Ouest France. Le milieu était présent depuis 2015 et a disputé 257 rencontres sous le maillot angevin. Thomas Mangani fut le joueur le plus utilisé par Gérard Baticle cette saison avec 32 apparitions cette saison en Ligue 1 pour 6 buts et 2 passes décisives. Reste à savoir quelle sera la nouvelle destination du joueur alors que, outre le RCL, Clermont, 2 équipes de Ligue 2 et le Standard de Liège seraient intéressés par les services du milieu angevin.
Aucun intérêt pour Lens : Quelle plus value peut il apporter à l’équipe ?
Le RCL doit continuer à grandir et avoir de l’ambition. 2 ans aux portes de l’Europe, il faut maintenant y aller .
Aucun intérêt pour notre racing, a cette âge là on prend sa retraite, et puis les Angevins il le garderait vu ces performances
si il était bon .il faut voir ailleurs ,Sotoca commence a prendre de la bouteille, on le garde une année de plus, pour l’instant il est performant, il connait bien la maison, c’est plus le sens, faisons confiance à la cellule recrutement. Allez Lens.
Il pourrait avoir un rôle d’encadrant… Je pense qu’à l’instar d’un Samba Sow, l’objectif n’est pas de lui faire intégrer l’équipe première.
Pourquoi aucun intérêt ? 35 matchs cette saison : 6 buts et 2 passes. Dans une rotation d’effectif, pour remplacer CAHUZAK (qui a joué très peu cette saison), nombre pour nombre, ce n’est pas un mauvais choix : Salaire à notre portée, et aucun frais de transfert.