Ancien joueur du RC Lens, Tony Vairelles était jugé depuis mi-mars pour « violences volontaires en réunion avec préméditation et avec armes ». Des faits qui remontent à 2011 avec une fusillade devant la boite de nuit de Nancy, « Les 4 as » .
Le tribunal correctionnel de Nancy a condamné l’ancien Lensois à une peine de 5 ans de prison, dont 2 ans avec sursis. Concernant les frères de l’ex-Sang et Or, Fabrice Vairelles a écopé de la même peine tandis que Jimmy et Giovan ont été condamnés à une peine de 3 ans, dont 2 avec sursis.
Pour rappel, Tony Vairelles avait déjà passé 5 mois en prison en 2021 en détention provisoire. Un appel est attendu du côté du clan Vairelles.
Si un des quatre frères avait su calmer les autres, ça ne serait pas arrivé. Au contraire ils n’ont fait qu’accroître la pression jusqu’à faire parler la poudre…maintenant ils payent très cher cette folie collective. Je garde malgré tout mon affection pour Tony le joueur talentueux et sympa avec le public et les supporters.
effectivement mélangeons pas tout ..c est dommage mais vairelles son drive chez nous jusqu au titre et son départ nous régaler sur le terrain et sa relation avec ses supporters.
lui il a mouille le maillot chez nous..
Oui, un chouette gars, qui avait signé un autographe à mon fils, émerveillé, en lui passant la main dans les cheveux…
Toute mon affection, Tony.
Oui, un chouette gars qui passe la main dans les cheveux à un gamin après un autographe…et qui va régler ses comptes à coups de fusil à la sortie d’une discothèque!!!