Jeudi, l’actualité du RC Lens a été secouée par une altercation entre Jean-Louis Leca et Thierry Malaspina qui a été suivie d’une fracture au doigt pour le gardien du RC Lens qui a tapé dans une porte.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous avons demandé vendredi si vous craigniez que cet incident ne vienne contrarier la vie du groupe sur cette fin de saison. Pour le plus grand nombre, vous pensez que ce n’est qu’un épisode de vie de vestiaire qui ne devrait pas avoir de conséquences sur l’équilibre du groupe. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
Non, on sait très bien que cela fait partie des choses qui arrivent dans la vie d’un vestiaire et le club va gérer ça très bien en interne : 75% (473 votes)
Oui, ce genre de tension est toujours dommageable et peut perturber le groupe : 25% (160 votes)
Ce samedi, évoquons la rencontre de 21h qui verra le RC Lens jouer à Troyes. Quel est votre pronostic ? Victoire de Troyes ? Score nul ? Succès du RC Lens ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
La soirée idéale, ce serait:
Victoire de Marseille sur Rennes – Nul de Monaco contre Brest – Défaites de Nice et Strasbourg – Victoire à Troyes avec un gros goalaverage en bonus
Ca bloquerait définitivement Monaco à la troisième place et nous offrirait un adversaire sans obligation de résultat lors du dernier match.
Bonjour, BONSENS vous pouvez rêver cela fait du bien et ne coûte rien. La victoire de Lens a Troyes personnellement me suffit à mon bonheur. ALLEZ LE RC LENS.
Leca fait penser à Olmeta
@Bonsens haha je me suis fait la même reflexion ce matin! Malheureusement je doute que Monaco laisse filer son dernier match avec seulement 3 points d’avance et une différence de but légèrement favorable (+23 contre +16 pour nice). C’est même plus dangereux car ils pourraient se contenter d’un nul et nous attendre. Je préfère que Monaco gagne pour que Marseille soit mobilisé lors du dernier match à Strasbourg
Un incident quand même gênant si les deux protagonistes ne retrouvent pas la voie du bon sens et de l’intérêt collectif après ce coup de sang. Leca a le sang chaud, Malaspina a été suspendu plusieurs mois l’an passé suite à une altercation avec le corps arbitral. Il est évident que le club est forcément dans l’embarras. Malaspina est entraîneur, Leca est joueur en pareille circonstance, c’est Leca qui doit être sanctionné. Il ne serait pas étonnant que l’un des deux ou les deux ne soit plus dans l’effectif la prochaine saison.
S’agissant des fuites, il y a aussi problèmes, l’informateur de l’équipe pourrait aussi subir, si il est découvert, les foudres de la direction du club. Une mauvaise affaire qu’il faudra régler rapidement
@Cooper , Marseille reçoit Strasbourg lors de la dernière journée.