Ce dimanche, le RC Lens s’est imposé 2-1 en terres rémoises lors de la 36e journée de Ligue 1. Une victoire importante pour les Sang et Or dans la course à l’Europe.
Oscar Garcia, le coach rémois, a livré une réaction remplie de déception à l’issue de ce match : « On a fait une erreur de marquage sur la dernière minute et ils ont bien profité. C’est une défaite cruelle, car lorsqu’on perd un point dans la dernière minute, c’est dur. Mais, nous avons bien joué, nous étions bien placés. C’est toujours difficile contre Lens, ils ont une très belle équipe. On a gagné la première mi-temps tandis que la 2e mi-temps, nous avons mis beaucoup de joueurs offensifs et on n’a pas marqué. On n’a pas été très efficaces et dangereux. On veut gagner chaque match jusqu’à la fin de la saison. »
(Source : Prime Video)
Lens a obtenu un “point cruel” face à Nantes, la semaine dernière, ou plutôt, un point frustrant vu les conditions du match. La roue tourne, Sergent !
Lensois du 83 je pense que ta blague ne sera pas comprise par les plus jeunes, je pense lol
Mr GARCIA, ce n’est pas une défaite cruelle, c’est une défaite logique pour une équipe qui joue bloc bas à domicile. Les risques paient sur la longueur du championnat. D emandez des conseils à Mr HAISE et peut-être que ce genre de mésaventure vous arrivera moins souvent. Le catenaccio italien est dépassé. Allez LENS
Bonjour, ne soyez pas si dur SANGOR 33 , Reims a fait un bon match et Franck fait aussi des erreurs , il suffit de se rappeler le match à Nantes, ou nous menions 0-2 a la mi temps que nous perdons 3-2 a la fin. Restons humbles et mesurés, Franck tire le meilleur des joueurs, c’est un fait, mais ne dénigrons pas les adversaires, ils ont aussi leurs qualités et leurs défauts. ALLEZ LE RC LENS.