Arrivé à l’été 2020 au RC Lens, Ignatius Ganago vient d’atteindre un plafond important en Ligue 1. L’attaquant Sang et Or a disputé face au PSG, ce samedi (1-1, 34e journée de Ligue 1) son 100e match de Ligue 1.
Présent dans l’élite depuis la saison 2017-2018, l’attaquant camerounais a joué 52 rencontres sous le maillot de l’OGC Nice jusqu’en 2020 puis 48 rencontres avec le RCL en moins de 2 saisons. En 100 matches, l’avant-centre a trouvé le chemin des filets à 17 reprises et livré 4 passes décisives. Sur Instagram, le joueur Sang et Or a voulu marquer le coup après son 100e match en postant une courte vidéo.
Voir cette publication sur Instagram
Des statistiques bien maigres, Nice nous avait prévenue 1,5 buts tous les dix matches, lui il va falloir donné de l’argent pour s’en séparer. Les cinq premières journées de championnat quant il débarque nous laisser sans voix, il se blesse et la il revient comme avant, et plus rien à changer depuis, un prêt, le vendre, on reviendra pas dans notre achat. On verra se qui se passera. Allez Lens.