Ce samedi, le RC Lens a réalisé un grand match face au PSG pour repartir avec le nul 1-1 (34e journée de Ligue 1). A 10 contre 11, les Artésiens ont arraché le nul dans les ultimes minutes de la rencontre grâce à Corentin Jean sur une passe de Deiver Machado.
Via notre sondage quotidien, nous vous avons demandé ce qu’il fallait retenir en priorité de cette rencontre. Pour une majorité de supporters, c’est le mental hors norme des Lensois qui est mis en avant. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
L’abnégation générale pour ne rien lâcher encore une fois, même à 10 contre 11 : 69.02% (537 votes)
L’expulsion rageante de Kevin Danso qui manquera pour la réception de Nantes : 15.17% (118 votes)
La solidité défensive pour ne jamais vraiment craquer face à une armada offensive de classe mondiale : 9.51% (74 votes)
Le rôle joué par les remplaçants pour égaliser : 6.3% (49 votes)
Ce lundi, attardons-nous sur le futur mercato lensois. Quel est votre avis sur Jimmy Cabot, annoncé sur les tablettes du RC Lens ? Ce serait une excellente recrue pour apporter de la concurrence au poste de piston ? Je suis mitigé, pas totalement convaincu ? Ce serait un mauvais choix pour le RC Lens ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
D’où sort cette info ? annoncée par qui ? Peut-on en savoir un peu plus ?
Si c’est pour remplacer Clauss, on est perdant car il est moins bon.
De toute façon on sera perdant car Clauss on en trouvera pas à chaque fois. Ce qu’il faut c’est un joueur capable de se rapprocher de lui et cette fois doubler les postes. Ensuite, ne pas perdre de vu que des joueurs peuvent très bien être meilleur dans notre dispositif, ce qui fait exploser Clauss, c’est ça aussi, notre façon de nous projeter vers l’avant, d’autres peuvent s’y sentir très à l’aise aussi.
Puisque vous vous posez la question de CABOT, je pourrais vous évoquer un autre nom : d’attaquant cette fois. HWANG de Bordeaux. Il est technique, adroit et vaillant. Et comme je pense que Bordeaux va descendre, c’est un bon coup. Côte à 7M€ sur transfermarkt.