Le RC Lens se déplacera samedi au Parc des Princes pour y affronter le PSG (34e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Décalé). Difficile de prévoir quel visage aura le club parisien, qui n’aura besoin que d’un nul pour s’assurer le titre de champion.
Il pourrait en tout cas ne pas s’appuyer sur l’attaquant argentin Mauro Icardi. Ce dernier devait débuter ce mercredi soir lors de la victoire 3-0 du PSG à Angers mais il a finalement dû déclarer forfait en raison d’une blessure au quadriceps survenue pendant l’échauffement. Mauricio Pochettino n’était toutefois pas en mesure de donner une durée d’indisponibilité à l’issue du match mais sa présence face à Lens 3 jours après semble peu probable. Le PSG était déjà privé de Lionel Messi, victime d’une inflammation au niveau du tendon d’Achille alors que Presnel Kimpembe et Marco Verratti étaient touchés au genou. La présence de ces 3 joueurs face à Lens reste une énigme puisqu’un point a été programmé sous 48 heures alors que Neymar reviendra quant à lui de suspension.
S’ils pouvaient encore être absent, ce serait bien, mais bon, en tout cas, on jouera encore et toujours, quelle que soit l’équipe de Paris en face.
nul à paris serait parf
nul à paris serait parfait , une victoire est malgré tout possible avec cet
te équipe, , on y croit
De tout façon on ne part pas favori alors pas de complexe et moi je dis victoire du Racing
Vu le match d’hier , il faut jouer comme d’habitude . Les presser ,les gêner au maximum et ça passera . A part M Bappe l’équipe est banale Tout est possible sur un match
Équipe banale avec 15pts d’avance sur le second… Comment qualifier alors les 19 équipes qui suivent? Allez Lens!
Le problème de Paris c’est qu’il n’y a pas d’équipe ,mais une accumulation de star qui ne jouent que très rarement en équipe. Je préfère regarder Rennes, Strasbourg ,Marseille ou Lens pour prendre du plaisir devant mon écran
Moi également et je partage tout à fait votre avis mais fait est que PSG a 15pts d’avance et que le qualificatif de banal est inapproprié…