La réserve du RC Lens est en train de réaliser un beau retour dans le bas du classement de National 2. Distancée il y a quelques semaines, elle est revenue à un point du 13e et premier non-relégable, Metz.
La réserve lensoise de Yohan Demont, qui reste sur une victoire 1-0 à Haguenau, va tenter de sortir de la zone rouge dès samedi à 17h face au Paris 13 Atletico. Un match très difficile puisque le club parisien est le leader du championnat. Le soutien du public au stade François-Blin d’Avion ne sera pas de trop et un appel est lancé aux supporters via le compte Twitter référence Racing Club de Lens N2 (@National2Rc). Outre un hashtag #TousABlin, le milieu de Strasbourg formé au Racing et passé par la réserve a contribué avec une vidéo pour donner « de la force » aux jeunes lensois et inciter le public à venir soutenir l’équipe sur les 5 dernières journées. Tom Ducrocq (blessé alors qu’il était prêté à Bastia) et Charles Boli, prêté à Vicenza, ont aussi participé avec des supporters, dans une autre vidéo.
Bonjour, la réserve est à soutenir comme la L1, c’est le Rc Lens, alors samedi nous serons tous à Blin, chanter et soutenir les joueurs, comme a Bollaert. Les matchs perdus l’ont été sur des détails et sur des petits scores. Notre soutien peut (va) faire basculer les matchs du bon côté. ALLEZ LE RC LENS.