Formé au RC Lens, Mounir Chouiar était prêté avec option cette saison par Dijon au Yeni Malatyaspor. Selon la presse locale, il n’est toutefois plus un joueur du club turc après une résiliation survenue au début de ce mois d’avril.
L’attaquant, qui a joué 26 matches de Super Lig dont 25 comme titulaire pour 3 buts, n’est d’ailleurs plus apparu avec le club depuis le 4 avril, alors que le destin en 2e division turque de ce dernier est désormais acté… En effet, le Yeni Malatyaspor, où évolue encore Karim Hafez qui était titulaire ce lundi pour une défaite 2-0 à Galatasaray, est bon dernier après 33 journées. A 5 journées de la fin, l’équipe ne compte que 20 points, soit 20 de retard sur Giresunspor, 16e et premier non relégable. Karim Hafez ne devrait pas accompagner Malatyaspor en 2e division puisqu’il arrive en fin de contrat et sera donc libre cet été.
Quel gâchis pour Chouiar !!! Un talent à l’état pur !!! mais ça ne suffit plus pour faire carrière aujourd’hui… des joueurs moins talentueux au départ comme Sotocca réussissent grâce au travail et à leur professionnalisme… à méditer et pas qu’en foot !!!!
Un destin à la Ben Arfa, mauvais entourage comme on l’a vu à l’époque dans le reportage sur l’année de la montée du RCL en L1, de l’impatience, peut-être un manque de jugeote aussi, les trois combinés, ça donne ce genre de trajectoire flop. Du gâchis.
AH mon Bonaparte , tu ne disais pas cela , il y a quelques saisons, le meilleur joueur que l’on ai sorti de la gaillette, tu t’en souviens de tes discours et j’ai toujours dit quoi comme pour ton joueur Banza…. je ne me suis pas trompé….mais je ne t’en veux pas, on est souvent ébloui par un diamant non taillé !!!!
Chouiar peut remercié son agent de lui avoir flingué sa carrière, il est encore temps pour le joueur de se ressaisir mais a t il assez d’intelligence pour ça? en attendant il mérite la galère dans laquelle il est monté tout seul