Le RC Lens n’a pas su faire démentir une statistique qui caractérise Strasbourg, dimanche à la Meinau (1-0, 30e journée de Ligue 1) : Avant la rencontre, le RCS n’avait jamais perdu un match au cours duquel il avait ouvert le score, ne laissant filer au total que 2 points sur 36 possibles dans cette configuration (12 ouvertures du score pour un nul et 11 victoires).
Nice, que le RC Lens va recevoir dimanche (31e journée de Ligue 1, 17h05, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport), va se présenter à Bollaert avec un profil similaire. Les Aiglons ont ouvert le score 13 fois et n’ont jamais perdu après avoir mené 1-0. Comme les Strasbourgeois, ils concèdent même très peu de points puisqu’ils l’ont emporté 11 fois pour 2 nuls, soit seulement 4 points perdus sur 39 possibles… Les Aiglons sont par ailleurs capables de renverser le score même si après avoir concédé 13 fois l’ouverture du score, ils se sont inclinés 8 fois, pour tout de même un nul et 4 victoires.
Après 14 ouvertures du score, le RC Lens s’est imposé 9 fois cette saison pour 2 défaites et 3 nuls. Après avoir concédé le premier but, ils l’ont emporté 3 fois pour 3 nuls et 8 défaites.
tout semble complexe en ce moment,préparons la saison prochaine et voir dans les jeunes les bons a garder et savoir si farines c est l avenir .
pour l instant je ne suis pas convaincur et vu les départs prévus faudra pas se tromper..4 descentes au prochain e xercice.
faire des demis saisons a fond sera juste donc faudra un effectif de qualité.