Ce jeudi, le procureur a requis 3 ans de prison ferme contre l’ancien attaquant du RC Lens Tony Vairelles dans l’affaire de la fusillade de la boite de nuit lorraine « Les 4 as », qui date de 2011. Le procureur pense que l’ex international ainsi que son frère Fabrice ont tiré sur les 3 videurs blessés lors d’une altercation alors que leurs jeunes frères Jimmy et Giovan avaient été expulsés de l’établissement.
Tony Vairelles et son frère Fabrice risquent 3 ans de prison ferme alors que 6 mois sont requis contre Giovan et Jimmy. Ils sont soupçonnés de violences aggravées en réunion et avec préméditation. Alors que les avocats ont fait leur plaidoirie, des doutes persistent, d’autant qu’une seule arme a tiré les 3 balles. L’hypothèse d’une 5e personne, qui pourrait être le défunt père, Guy Vairelles, restait semble-t-il présente dans les échanges, y compris pour l’un de leurs avocats, qui suggèreraient ainsi que les fils chercheraient à défendre sa mémoire en niant sa présence. Il va maintenant falloir attendre pour connaitre la décision du tribunal correctionnel. Le délibéré est en effet prévu pour le 16 mai.
(Source : L’Equipe)
Quelle descente aux enfers pour lui. Il est le parfait exemple des carrières après foot pour les joueurs pro, complètement gâchées, sur tous les plans