Ce lundi, le quotidien L’Equipe a publié une estimation de l’intégralité des salaires des entraîneurs de Ligue 1. Celui du coach du RC Lens, Franck Haise, est l’un des plus faibles.
En effet, avec 65 000 euros mensuels, le technicien lensois possède le 4e plus faible salaire de Ligue 1 en compagnie du coach brestois, Michel Der Zakarian. Pascal Gastien (Clermont) est celui possédant le plus faible salaire avec 25 000 euros suivi par Pascal Dupraz (Saint-Etienne, 30 000 euros) et Bruno Irles (Troyes, 40 000 euros). Dans le haut du classement, on retrouve logiquement le Parisien Mauricio Pochettino, le seul à dépasser le million d’euros mensuel (1 100 000 euros) suivi par le Marseillais Jorge Sampaoli et le Niçois Christophe Galtier (330 000 euros).
Neymar : 4 millions ! indécent tout simplement
Les salaires dans le foot pro sont indécents dans leur ensemble.
Bonjour, ce qui prouve que le salaire n’est pas ce qui donne des victoires, mais bien le travail, la compétence et l’exigence au jour le jour. Notre coach a le 4 ième plus bas salaire de la L1, et il mène son équipe après 1 saison et demi à la 7 ième place de la L1. Il est évident qu’avec plus de talent chez les joueurs l’équipe pourrait être mieux classée, mais cela reste encore à prouver. ALLEZ LE RC LENS, on est là.
65 000 euros mensuels quant on voit le chiffre on voudrait bien être à sa place, mais voilà se n’est que le quatrième salaire plus faible salaire, que dire des autres plus gros. Si on veut le gardé il va falloir faire un geste, comme tous les autres acteurs qui sont sur le terrain si non le dépouillement va s’amorcer. Reconduire n’est jamais évident,être dans le peloton de tête aide à maintenir les finances, ces deux années on étaient prolifiques ,et on peut s’appuyer sur les hommes qui le gèrent. Riches ou pauvre c’est les hommes qui entourent le club qui font le job. Allez Lens
Reconduire =reconstruire
Si je me souviens bien Kombouaré était venu à Lens pour un salaire de 100 000 euros/mois donc c est vrai qu avec Haize on fait le coup même s il vient de la réserve lensoise.
Pour le garder effectivement il faudra hausser son salaire .
Je suis certain que Frank Haise, s’estime déjà heureux et fier de sa rémunération, elle est certes pas justifié, vu les résultats, mais ou se trouve la limite, voila la question, connaissant le personnage, je suis certain, que celui ci préfère avoir les hommes constituant son équipe, avec un savoir être, et une reconnaissance ,que celle du PGS Dollar, quand vous avez le choix et les mains libres, de pouvoir constituer, une équipe, suivant votre choix, entre autre, et d’avoir le dernier mot sur la constitution de votre équipe, le salaire passe vraiment secondairement…………