Le RC Lens est ressorti de cette 28e journée de Ligue 1 avec un match nul 0-0 à Metz. Solides défensivement, le Racing a montré de trop grandes défaillances offensives pour pouvoir prétendre à mieux lors de cette rencontre.
Jonathan Clauss, le latéral artésien a livré sa déception après ce match nul terne : « C’est 2 points de perdus. On a eu du mal à terminer nos actions. On s’est créé des occasions, mais cela n’aboutissait pas à grand-chose. On a essayé, mais il avait un manque. En première mi-temps, nous étions un peu mieux qu’en seconde. On n’a pas réussi à mettre ce petit truc en plus pour mettre ce but qui nous aurait délivré. L’Europe ? Cela dépend de nous. Après, ce n’est pas parce qu’on ne marque pas pendant 2 matches, qu’il faut se dire que tout est perdu. On sait sur quoi travailler et on va le faire. Il nous manque un peu de justesse dans les derniers mètres surtout face à des équipes regroupées, c’est hyper important dans les derniers mètres. »
(Source : Prime Vidéo)
On sait sur quoi travailler ….?? j4EN SUIS PAS SUR CAR AUCUNE EVOLUTION .J e dirai même que ça empire .Qui de neuf Docteur?????
Arrêtez avec l’Europe !!!!! vivement la fin de saison…..et le mercato car la prochaine saison risque d’être très compliquée si on ne la prépare pas dès à présent.
vu les trois derniers matchs nous sommes à notre place et n’avons rien de plus à espérer que le maintien. arreter avec l’europe
là on va avoir strasbourg paris lille nice si on sort un point nous seront des dieux
J’espère qu’on ne va pas se prendre une fessée par le LOSC car on est partis pour ça, et pourtant, ils sont mal en point(s) !
Je pense que l’Europe va s’éloigner de plus en plus pour le RC Lens qui devra certainement se contenter au mieux d’une place dans le “top 6 à 10” . Les lensois montrent trop d’insuffisances depuis un certain temps pour qu’on puisse encore espérer mieux.
UN BON MATCH POUR LA SIESTE…… A EN PLEURER !!
Il sait sur quoi travaillé mais encore faut il que les joueurs concerné dispose des moyens pour évolué et progressé. L’Europe s’éloigne petit a petit même si rien n’est fini maintenant si on s’installe dans le top 10 on aura déjà fait une bonne saison et sans tremblé pour le maintien.