Ce dimanche, le RC Lens n’a pu faire mieux qu’un match nul 0-0 à Metz pour le compte de la 28e journée de Ligue 1. Auteur d’une rencontre terne et malmené par les Messins en seconde période, le Racing a connu un match compliqué.
A l’issue de la partie, l’attaquant Florian Sotoca a surtout voulu mettre l’accent sur les points positifs et notamment la solidité défensive de son équipe : « On a des regrets car on voulait gagner ce match. Malheureusement, on n’a pas su se créer énormément d’occasions. On a été costauds, on n’a pas concédé beaucoup d’occasions. C’est une bonne chose, mais on a péché offensivement. On va travailler pour essayer de s’imposer face à Clermont avant la trêve. On a été un peu maladroit sur l’avant-dernière passe, la dernière passe et le dernier geste. Va falloir travailler mais je ne me fais pas de souci car nous avons les qualités pour rebondir. C’est un bon point à l’extérieur. »
(Source : Prime Vidéo)
Il serait grand temps de le démontrer.
“on a péché offensivement”, toi le premier, Sotoca.
costaud si n doram cadre c’est 0 points car on a cadré aucune frappe…c’est cela la réalité de ce match..
on voulait gagner ce match !!! Pourquoi il y a des matchs que l’on veut perdre ? Non ce n’est pas un bon point à l’extérieur car l’adversaire, décimé par les blessures, était vraiment très faible.
fin avril si on a 43 points estimons nous heureux
Au contraire, je pense que certains joueurs qui veulent partir en profiteront pour se montrer comme Fofana au moins, dans cette série de grosses confrontations. Je suis sûr que les joueurs choisiront un ou deux matchs pour se montrer aux yeux des recruteurs et en faisant enfin un très bon match.
Le responsable desv5 derniers matchs ce merde … c est haise…o peut tous faire sa compo…et on sait tous qui il va changer et a quelle minute du match…alors si nous om le sait…..
Eh bien, il lui en faut peu. Oui il ya du travail et peut être déjà par commencer a travailler ses gammes. Etre vaillant c’est bien quand on est dominé mais quand on domine, on a le droit d(y ajouter une pointe de technique ce qui lui fait grandement défaut. Je serai de la cellule recrutement, je m’interesserai de près à l’attaquant de Bordeaux HWANG, lui il est vaillant et technique. Et je pense qu’il va cherhcer à changer de club donc ….. creusez l’idée messeirus les recruteurs.
La ligne d’attaque va être (et doit être) le chantier prioritaire du prochain mercato.
Je suis d’accord avec toi, Hwang est un bin attaquant, il nous apporterait et collerait au style recherché. Dans l’énergie comme Sotoca mais plus technique et meilleur en finition. Je oense qu’il serait dans nos cordes financement mais il coûterait quand-même cher
Sotoca est en baisse depuis sa prolongation mais attention a lui de ne pas se retrouver sur le banc, il court , il est motivé mais sa reste insuffisant. Ses qualités passe quand les autres attaquants brille mais en leur absences il se retrouve en première ligne et alors la ses défaut et ses limites devienne un problème.