L’invasion de l’Ukraine par la Russie a changé le quotidien des sportifs étrangers évoluant dans les 2 pays. Ainsi, la FIFA a annoncé ce lundi un nouveau dispositif de soutien aux joueurs.
En effet, les joueurs et entraîneurs étrangers ont désormais l’autorisation de suspendre leur contrat avec leur club sans risque juridique. Jusqu’au 7 avril, une fenêtre de transferts exceptionnelle va leur permettre de signer dans un autre club sous la forme d’un prêt jusqu’au 30 juin. A noter que, pendant ce temps, la relation contractuelle continue avec leur club d’origine. Chaque club ukrainien et russe peut ainsi réaliser cette opération à 2 reprises.
c’est le moment de recruter un avant centre et un bon gardien
Chacal….tu veux aussi 2 MiG et des missiles ???? Sinon y a aussi les femmes des joueurs…..
C’est quoi le pb ? les joueurs veulent partir de Russie, rompre leur contrat. Pourquoi ne pas les aider en les recrutant… Franchement des commentaires comme ça, on s’en passerait.
T’as raison : il vaut mieux qu’ils soient au chômage…. après les experts en épidémiologie du Cafe du commerce, voilà les pros de la géopolitique du Bar des sports.
Cette guerre est affreuse. Comme toute les guerre. Et malheureusement, des guerres il y en a toujours : on ne t’a pas entendu pour les victimes au Yémen ou en Érythrée ou au Soudan ou en Centrafrique
On me parle? Il est juste honteux de profiter de la situation. Tout comme je combats en faveur des pauvres enfants de Somalie…
Sinon chacun peut profiter de la guerre comme il veut, tout va bien