Ce samedi, le RC Lens va retrouver Lyon à Bollaert pour le compte de la 25e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Un choc entre le 8e et le 7e de Ligue 1.
Lors du match aller, les Sang et Or avaient concédé une défaite 2-1 frustrante. Interrogé sur cette future rencontre, le coach lyonnais Peter Bosz n’a pas été avare de compliments envers le collectif Sang et Or : « Ils ont bien joué ici. On n’a peut-être pas mérité notre victoire à l’aller. C’est une très bonne équipe. Ce sera un match différent de celui de Nice, déjà par rapport à nous-mêmes. J’ai beaucoup de respect pour cette formation, et aussi pour leur coach. Ils ont de bons joueurs et un groupe qui fait des choses ensemble. Ils connaissent parfaitement leur système. Ils n’ont pas que Seko Fofana, Gaël Kakuta aussi, à chaque poste il y a des bons éléments, même si c’est plus difficile pour eux en ce moment. »
(Source : Olympique et Lyonnais)
Bonjour, commentaires de circonstances , rien de bien étonnant, ceci dit j’aime bien ses interviews qui sont toujours d’une grande simplicité et non alambiqué comme par certains. ALLEZ LE RC LENS.
J’aaprécie aussi le discours de Bosz face aux médias. Lui n’hésite pas de dire simplement, quand ses joueurs sont mauvais. Les blablas face aux médias, trouver des excuses à ses joueurs quand ils n’en ont pas, ça devient juste insupportable. Pas besoin de nommer précisément les joueurs qu’un coach cible, il peut juste dire la vérité sur une prestation globale et s’inclure aussi quand ses choix sont mauvais.
Comme toujours des infox inutiles; les Lensois n’ont que faire des commentaires des entraîneurs adverses. C’est comme si l’on voulait rendre la pilule moins amère en
cas de défaite. Du positif s’il vous plaît!
Les lyonnais sont un peu moins bien à l extérieur qu’à domicile mais ils ont un super milieu de terrain avec un Ndombele et Faivre qu ils viennent de recruter.
Il y a de fortes chances qu on aura pas beaucoup le ballon mais on peut leur faire mal en contre avec leur défense qui est leur point faible.
Au vu des derniéres prestations, pas d’illusion à se faire…Quand on voit les matchs de Marseille en ce moment et qu’ils ce sont baladés à Bollaert, il y a du souci à se faire, surtout contre Lyon..je crains la fessée..