Ce mardi, Vicenza a pris un point lors de son déplacement à Pise pour le compte de la 23e journée de Serie B (2-2). Un match auquel n’a pas participé le joueur du RC Lens Charles Boli.
Actuellement prêté jusqu’à la fin de la saison à Vicenza, le milieu Sang et Or n’était pas présent dans le groupe pour ce déplacement. Le milieu artésien a, en effet, connu un problème musculaire lors de l’entraînement cette semaine, sans plus de précision sur la localisation de cette blessure. Son indisponibilité sera connu dans les jours à venir après les traditionnels tests médicaux.
En attendant, Vicenza est 19e et avant-dernier de Serie B après ce match nul avec 13 points au compteur, à 6 unités du premier barragiste, Cosenza (17e, 19 points).
Il est blessé deux fois par saison Charles Boli…
Ce joueur ne vaut rien souvent blessé
Entre blessures, prestations moyennes en L2, et caractère. Il ne souhaite pas s’adapter aux désirs de Haise par exemple pour un rôle de piston, alors qu’en plus, il en a le profil…
On s’achemine probablement vers une vente en fin de saison, ou au pire faute d’acheteurs, une énième prêt pour que chaque partie ne doive pas à devoir faire avec l’autre une saison complète…