Ce dimanche à 21h, le RC Lens reçoit Monaco pour le compte des 8es de finale de la Coupe de France (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2). Un groupe monégasque qui va subir quelques ajustements.
En effet, l’ASM devrait connaître 2 renforts de poids. De retour de blessure, Alexandre Golovine devrait faire son retour face aux Sang et Or tout comme Kevin Volland, absent face à Montpellier ce week-end suite à une gastro-enterite. L’incertitude reste présente concernant Youssouf Fofana qui se remet doucement du Covid-19. Enfin, Monaco sera privé de Guillermo Maripan. Le défenseur central sera concerné par les qualifications pour la Coupe du Monde 2022 avec le Chili et sera donc indisponible pour le déplacement à Bollaert.
Quand on voit l’effectif de Monaco , ils pourraient se permettre de perdre la moitié de l’équipe sans que cela ne nuise à leur performance ….On ne joue pas dans la même cour ….Allez Lens !
C’est ça et beaucoup ne veulent pas le comprendre ici. Il y a 8 équipes dans ce championnat qui disposent d’au moins 20 joueurs compétitifs L1. On a du mal à avoir 15 joueurs convenables dans la rotation. Le budget du club reflète nos moyens et notre niveau. On surperforme parce que l’on a bien recruté et que l’on optimise l’utilisation des joueurs. On a doit redescendre sur terre . Ourghoulian est un gestionnaire qui fait bien son boulot, mais ce n’est pas un mécène ou un oligarque russe
Si Lens n’est pas plus rapide et direct dans ses attaques je suis très pessimiste.
J’adore Lens, mais vu le niveau actuel je crains la bonne fessée…
Les joueurs choisissent leurs matchs qu’ils jouent vraiment et Haise n’a pas l’air d’avoir les clés pour contrer cela. Donc c’est possible d’en prendre une belle en effet. Comme de gagner. Tout, ou rien du tout avec cette équipe.