Franck Haise avait convoqué 21 joueurs pour RC Lens-Marseille ce samedi (22e journée de Ligue 1). Il y avait donc un joueur en trop sur la liste.
C’est finalement le jeune attaquant Arnaud Kalimuendo qui était absent. Il était bien retenu dans le groupe, mais douteux jusqu’au bout car souffrant d’une angine, il a finalement dû se résoudre à ne pas tenir sa place. Il n’est donc pas apparu sur la feuille de match. A l’inverse, le jeune défenseur Adrien Louveau, apparu pour 7 minutes en avril dernier à Brest (1-1) avant de se blesser sérieusement au genou, a pu obtenir sa première présence sur le banc de touche. Le latéral Brayann Pereira a lui-même eu l’occasion de vivre ses premières minutes en Ligue 1 en entrant à la 82′.
On a vu ce soir que son absence couté cher et montre un manque cruel de banc avec que des jeunes inexpérimenté en guise solution
Bonjour , Franck fait jouer les jeunes, ce sont le futur du club. Le budget ne nous permet pas d’acheter des soi-disants super stars. Nos jeunes sont bons, mais sans expérience du haut niveau. Le projet du Rc Lens est de faire progresser les jeunes, leur rentrée hier avait cet objectif. L’OM dominait la rencontre et nous perdions 0-2. L’OM a fait le meilleur match de leur saison. ALLEZ LE RC LENS.
WOOH inclus?