Attaquant du RC Lens, Ignatius Ganago compterait parmi les joueurs lorgnés par Newcastle cet hiver. Le club anglais, puissant financièrement, a besoin de renforts pour se sauver d’une relégation.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mardi si selon vous le RC Lens doit laisser partir son attaquant cet hiver si une offre venait à se présenter. Pour le plus grand nombre, si le Racing ne serait pas forcément vendeur cet hiver, vous êtes ouverts à cette possibilité. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Oui, en cas de belle offre : 46% (297 votes)
Oui, mais seulement si le Racing a un remplaçant en tête : 35% (226 votes)
Non, il est important dans le collectif artésien : 19% (121 votes)
Ce mercredi, évoquons la suite de la saison du RC Lens. Après un début d’année 2022 réussi, à quelle place le voyez-vous terminer la saison ? Sur le podium ? 4e ? 5e ? 6e ? De la 7e à la 10e place ? En 2e partie de classement ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.