Nouvel investisseur dans le football français, Pierre-Antoine Capton est l’actuel président de Caen. Celui qui est principalement connu pour son métier de producteur TV est un proche de Joseph Oughourlian, l’actionnaire du RC Lens.
Alors qu’il apprend son nouveau rôle sur le tas au sein du club caennais, Pierre-Antoine Capton peut compter notamment sur les conseils avisés de son homologue lensois comme il le confie dans les colonnes de Ouest-France : « La première année, j’ai très mal dormi. J’étais très stressé sur la fin de saison dernière, bien plus que ce que j’aurais pu imaginer. Ma chance est d’avoir cinq métiers différents, dans les médias, l’hôtellerie, la restauration… Comme je multiplie les emmerdes (sic), ça répartit mieux mon stress ! 2021 a été une année d’apprentissage en accéléré du métier dans le foot. Il n’y a pas de formation, mais j’ai pu aussi compter sur les conseils d’amis proches qui sont présidents, actuels ou anciens, comme Joseph Oughourlian (Lens), Michel Denisot (Châteauroux) ou Robin Leproux (ex PSG). »
Bonjour, cela n,’a aucun intérêt sur ce site dédié au RC LENS et à ses supporters. ALLEZ LE RC LENS.
Ceci n’est que ton avis personnel…
Je suis supporter de Lens, mais j’habite à côté de Caen, donc, c’est un info qui me fait plaisir. En outre, elle est bien plus positive que toutes infos qui circulent avec la crise actuelle.
Tout cela veut nous interpeller, sur la compétence de notre investisseur, je trouve que c’est une bonne chose. Notre saint Joseph nous rend plus apaisés, depuis qu’il est arrivé, c’est un moyen de lui rendre hommage, et de savoir que notre club est bien géré. Allez Lens
Joseph a raison de travaillé des relations avec plusieurs président et nouvel investisseur, on sait jamais ce qu’il peut se passer dans le foot. Un bon transfert sa se joue aussi la dessus.