Joseph Oughourlian est un président fier, au lendemain de la qualification du RC Lens à Bollaert contre Lille en 16e de finale de la Coupe de France. Comme tous les admirateurs du Racing, le président lensois a dû vivre une décharge d’émotions après le renversement de situation qui a permis à son club de l’emporter 4-3 aux tirs au but après un nul 2-2.
Via le réseau LinkedIn, le patron des Sang et Or a partagé sa satisfaction après cette soirée : « Présider un club de foot c’est beaucoup de stress, de problèmes humains et financiers mais il est des soirs où pour rien au monde je troquerais ma place au Racing. Merci les gars. Fier d’être lensois », lâche-t-il dans un commentaire agrémenté de la une du jour du quotidien L’Equipe qui affiche un Seko Fofana rageur après son égalisation, accompagnée du titre « Un derby de malades ».
Non l’équipe note ”un derby de malades (avec un S)
Lens un peut malade actuellement
et Lille malade du covid
On a de la chance de l’avoir, il a amené de la compétence à tous les étages, sans renier ni nos valeurs, ni notre héritage
Salut,
Nos valeurs ? Faut dire ça aux abonnés 2020/2021 qui n’ont pu voir aucun match la saison dernière et qui malgré un abonnement 2021/2022 ne pourront toujours pas aller encourager leur équipe cette saison quand la jauge est à 5000 , et ce malgré des dons au club.
Et dire que l’an passé, certains, dont j’ai oublié le pseudo, prenaient l’élimination en coupe avec dérision, en parlant du “machin” Europe ! On voit que la CDF a ce côté “magique” et ses vibrations sont exceptionnelles surtout quand elles sont aux dépens du club rival qui avait dégainé très vite pour ne pas arranger les intérêts du Racing ! Et si monsieur Joseph Oughourlian n’en parle pas, avec raison, il est utile de le rappeler gentiment