La fin d’année a été sifflée pour le championnat de Ligue 1. Le RC Lens retrouvera le championnat en janvier, mois où le mercato hivernal a lieu.
On le sait, tout est possible lors d’un mercato et s’il ne devrait pas y avoir de révolution, on peut toujours attendre ou espérer du mouvement, en plus de l’arrivée de Patrick Berg, dans l’effectif artésien. Quels mouvements aimeriez-vous voir lors de cette fenêtre des transferts au RC Lens ? Lensois.com vous propose de lui soumettre pour publication votre mercato hivernal idéal. Pour cela, il faudra nous proposer le nom de 3 recrues et ceux de 3 joueurs sur le départ maximum. Pour participer, il suffit de nous l’adresser par mail à l’adresse [email protected] en nous précisant au plus possible votre nom, prénom, âge ou encore lieu de résidence (merci de nous préciser si vous ne souhaitez pas que le nom de famille apparaisse). Il est par ailleurs nécessaire de préciser le club d’origine des joueurs qui ne font pas partie de l’effectif actuel. Lensois.com se livrera à un petit commentaire de votre composition. Les envois trop incomplets ou trop irréalistes ne seront pas pris en compte. N’hésitez pas !
Je risque de me faire taper dessus en citant son nom mais ….Grbic en prêt ?
Je sais il a rien prouvé et c est même le contraire mais à Lorient il est indésirable et peut être qu il serait plus motivé à prouver à tous qu’il a le niveau L1, le relancer en faite et si c est en prêt soit ça marche soit non mais les risques sont limité.
De toute façon, le mercato d hiver les gens dispo sont souvent des joueurs qui jouent peu, pour faire des bon coup faut de l argent et je pense pas que le club en ai bcp. Il y a bien la possibilité de vendre mais Jean vaut quoi ? 1 M et Ganago aujourd’hui pas plus de 2 ou 3 M. Donc pas de quoi faire un gros coup.
Pourquoi pas Grbic en effet, il n’a pas perdu ses qualités du jour au lendemain ; il a perdu confiance à Lorient avec un entraineur qui ne croit pas en lui et la confiance pour un buteur est primordiale ! Reste à savoir si son style de jeu peut s’adapter à ce que met en place Haise et son arrivée provoquerait un ou deux départs devant au risque de chamboule un groupe qui vit bien ensemble
Jean Philippe Mateta est dans l’impasse à crystal Palace. Ce serait à mon avis un super coup. Avec un profil très différent de nos attaquants, grand et très athlétique pour profiter des bons centres de Francky et Clauss.