Pour commencer l’année 2022, le RC Lens affrontera le LOSC, le mardi 4 janvier à 21h pour le choc des 16es de finale de la Coupe de France (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2). Les supporters lillois seront privés de déplacement à Bollaert pour ce derby.
C’était attendu et c’est désormais officiel. Après les incidents lors du premier derby le 18 septembre dernier à Bollaert (1-0, 6e journée de Ligue 1), Le préfet du Pas-de-Calais a pris un arrêté pour interdire l’accès au stade Bollaert et à ses abords aux supporters lillois. A noter que les supporters lensois auront pour interdiction de « circuler ou de stationner sur la voie publique dans les arrondissements d’Arras et de Béthune ». L’arrêté précise également l’interdiction de pétards ou fumigènes et la possession ou le transport de toutes boissons alcoolisées.
Voilà une belle chose, si certains voulaient se défouler, il va falloir trouvé un autre divertissement .ce derby va être en simultané avec le stade Mauroy sur écran géant, se sera une première pour un derby, enfin c’est qu’ils avaient décidé, espérons que ça va dans notre sens. Allez Lens
Si on veux être honnête et équitable il y a une bonne partie de pseudo supporter lensois qui serait bienvenu d interdire de stade.
Bonjour, décision logique et pleine de bon sens. Place au football a l’ambiance bon enfant que le monde du football nous envie.Bravo aux dirigeants Lensois pour le courage a continuer d’exclure tous les éléments nocifs au football. ALLEZ LE RC LENS.
On veut éviter des problèmes : interdisons tout déplacement de supporters à l’extérieur jusqu’à la fin de la saison. C’est aussi simple que cela.
Ricou ,penses tu aux trés nombreux supporteurs éxilés partout en France qui font partis des sections Lens United , qui ne peuvent venir à chaque match à Bollaert …Je suis en Ardeche et il y a uns section de supporteurs ALLEZ LENS
Aucun pb : j’ai été dans ce cas de figure : 10 ans à Marseille et 15 ans à Lyon.
Quand Lens venait jouer , je prenais place avec les supporters marseillais ou lyonnais , parfois des collègues de travail ou des amis.
J’étais à Lyon quand on perd le titre 3-1. Je me suis fait charrier mais c’est le foot !
Un tri vertical chez les Tigers permettrait d’éviter des problèmes futurs pour notre club favori. Ils se sont illustrés encore avec des fumigènes à Poitiers, vu le contexte actuel hyper tendu, il faut être débile pour faire ça. Je m’attendais comme beaucoup, à pire. Cela aurait été pour le LOSC, le pire. Heureusement les DVE ne seront pas là. Enfin, pas là officiellement du moins car de la fraude, il y aura. L’ambiance existait avant les Tigers, peuple lensois, ressaisis toi!
====>> SE VOIR INTERDIRE D’AFFICHER NOS COULEURS DANS LE PROPRE DEPARTEMENT DU CLUB, J’EN AI DEJA LU DES CONNERIES DES ESTAMPILLES LREM, MAIS LA ILS VONT FINIR PAR TROUVER DU PETROLE, A FORCE DE CREUSER A DE TELLES PROFONDEURS !!! QUELLE EPOQUE FORMIDABLE !!!!!
Chapeau le Préfet du Pas-De-Calais !!! “””” Interdiction pour le supporters du @RCLens de se balader sur villes d’Arras et Béthune du 3 au 4 Janvier “”” ====>> SE VOIR INTERDIRE D’AFFICHER NOS COULEURS DANS LE PROPRE DEPARTEMENT DU CLUB, J’EN AI DEJA LU DES CONNERIES DES ESTAMPILLES LREM, MAIS LA ILS VONT FINIR PAR TROUVER DU PETROLE, A FORCE DE CREUSER A DE TELLES PROFONDEURS !!! QUELLE EPOQUE FORMIDABLE !!!!!
Pour une fois je dirais que c’est une bonne chose, que les branleurs restent chez eux.
C’est une décision justifiée. Le RC Lens ne va tout de même pas perdre 2 millions d’euros après chaque visite des hordes venues des bas fonds lillois. Les excités du club canin doivent être bannis à vie de Bollaert.