Ce mercredi, les sections Galiboys et Cap’tain Siko ont publié un communiqué. Celui-ci indique que le RC Lens ne veut plus reconnaître officiellement les 2 groupes.
« Malheureusement après 17 et 19 années de soutien en Tribune Marek, en déplacement ainsi que dans diverses actions extra sportives… sans aucun avertissement nous faisons face à cette sanction » indique le communiqué. « Malgré les demandes des associations, le Club du RC Lens n’a pas souhaité donner une suite favorable pour un rendez-vous, ce que nous regrettons fortement. » poursuit le communiqué à lire ci-dessous.
Contacté par nos soins, le club Sang et Or nous a confirmé cette information et que celle-ci avait « été notifiée directement aux associations concernées lors d’une réunion ». Le club nous a signalé également qu’il restait « néanmoins ouvert à de futurs échanges avec les deux groupes en question. »
Je pense que la décision doit à du être motivé par la direction .Surement un lien avec les incidents durant certains matchs .C’est bizarre que les motivations de l’exclusion ne sont pas mentionné par écrit …..Pourtant ils sembleraient que ces 2 sections sont sérieuses ou je me trompe mystère ………
S’il faut en passer par la…
il n’y a pas de fumée sans feu ….
Si la direction du RCL ne communique pas sur les motivations qu’elle affirme avoir données en réunion c’est pour garder la porte ouverte et ne pas bloquer les discussions futures donc avant de spéculer laissons les gens de bonne volonté travailler ensemble
Allez Lens
Pas sur que ca soit les pires mais surtout j’espère au minimum la même chose pour les RT et j attends surtout plus ( dissolution , amendes , prison ) pour cette bande de hooligan decerebré et alcoolisé.
Laissons le club faire le ménage , tranquillement mais sûrement. De toute façon , il n’a plus le choix car les sanctions dorénavant risquent d’être très , très sévères pour tout le monde …..Le dernier incident à Paris (FC) est la goutte d’eau qui va faire déborder le vase.
Bonjour, laissons les dirigeants du club faire tranquillement leur travail. Ily a probablement beaucoup d’informations que nous n’avons pas sur les incidents qui sont de notre responsabilité. Notre président tout en discrétion fait le ménage et c’est son droit le plus strict. Respectons ses décisions, jusqu’à présent elles sont de bon sens, reconnues d’ailleurs par les instances du football. ALLEZ LE RC LENS.