Ce dimanche, le RC Lens n’a pas réalisé le plus gros match de sa saison face à Poitiers (0-1, 32e de finale de Coupe de France). Toutefois, les Lensois ont réussi l’essentiel, la qualification, et retrouveront Lille en 16e de finale.
Interrogé sur cette rencontre compliquée face aux Poitevins, Jonathan Clauss préfère retirer le positif de cette rencontre avant de se déplacer à Nice pour le compte de la 19e journée de Ligue 1 mercredi : « On n’avait qu’un objectif et il est rempli. Moi, j’ai pris du plaisir car tout le monde avait le même état d’esprit. Il y a des matchs qu’il faut savoir gagner 1-0. En marquant le premier but, on savait que cela serait fini pour eux. On a été sereins, concentrés, solides, on n’a rien lâché ».
(Source : L’Equipe)
Ras le bol de cette fenêtre LENS FOOT
et qui sert à rien à part gonfler beaucoup de monde..
“En marquant le premier but, on savait que cela serait fini pour eux. ” Il a, peut-être, oublié ce qui s’est passé au Red Star la saison dernière ?
Quant à ce qu’il dit sur les matchs qu’il faut savoir gagner 1-0, l’équipe ferait mieux de le mettre en application en L1 car, récemment, on a perdu plusieurs points en ne sachant pas le faire.
Il est vraiment sérieux Clauss ????
Je doute quand même qu’il ai dit ça… c’est très étrange. Si il l’a vraiment dit c’est qu’il a rien compris au foot et qu’il devient arrogant et oublie vite le match contre Nantes Clermont et Angers.
Que de banalités dans la bouche des joueurs lorsqu’on les interroge . Par ailleurs , “sereins , concentrés , solides ” ! vraiment ?