Parmi les dispositions prises suite aux incidents dans les tribunes, il a été décidé de mettre un terme à la rencontre en cas de blessure d’un acteur de jeu. Ainsi, si un joueur ou arbitre est blessé par un jet de projectile, le match sera désormais interrompu immédiatement et définitivement.

Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si vous comprenez cette décision. Pour la grande majorité, la réponse est favorable (88%, 550 votes), contre 12% (72 votes) de réfractaires.

Ce samedi, évoquons le 32e de finale de Coupe de France de dimanche à Poitiers, pensionnaire de National 3 (13h45, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé sur France 3/Eurosport 2). Quelle issue envisagez-vous le plus pour le match, en rappelant qu’il n’y aura pas de prolongation ? Victoire du RC Lens en 90 minutes ? Victoire de Potiers en 90 minutes ? Victoire du RC Lens aux tirs au but ? Victoire de Poitiers aux tirs au but ?

Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.