Le RC Lens a mis le PSG en difficulté ce samedi à Bollaert (17e journée de Ligue 1). Les Parisiens pouvaient pousser un grand ouf de soulagement après leur égalisation dans les arrêts de jeu.
Le milieu Marco Verratti en a conscience. Le champion d’Europe en titre avec l’Italie s’est montré élogieux envers le RC Lens à l’issue de la rencontre, au micro de Canal+ Décalé :
« L’équipe de Lens joue de façon un peu particulière, je l’aime beaucoup, elle a beaucoup de courage. Cela fait du bien de jouer des matches de cette nature, un peu à l’anglaise avec beaucoup d’occasions des 2 côtés. C’était un match très intense et disputé jusqu’à la fin. On félicite l’équipe de Lens, mais nous avons aussi montré beaucoup de caractère. On voulait gagner mais c’était dur. Les 2 équipes ont fait un match intense. Le public a dû aimer, nous un peu moins parce qu’on aime contrôler le jeu mais c’était difficile contre Lens. »
Dommage, avec Fofana et doucouré, tu n’airais pas ta place à LENS. 😉
le danger de Paris on l a vu c est pas leur collectif a 2 a l heure…mais ses individualités..on prenait le coup franc et il gagnait comme de nombreuses fois cette année sans être bon..
Tout le monde aime bien le jeu de Lens, et surtout jouer Lens en ce moment car tout le monde prend au moins un point, c’est bien là le problème.
Fred , je prépare 1000 fois mieux prendre 1 point avec notre qualité de jeu plutôt que 3 points comme les prennent l’OM ou Paris avec des matchs ennuyeux et ternes . Ce que j’attends de l’equipe , c’est de la combativité et du plaisir dans le jeu et là, je suis comblé
Etonnante déclaration. Cela ressemble aux déclarations de Fofana lorsqu’il jouait encore en Italie. Un appel du pied pour la saison prochaine.