La 11e journée du championnat grec était au programme ce samedi. Ancien du RC Lens, Clément Michelin se déplaçait sur la pelouse de Giannina avec l’AEK Athènes.
Malgré un but encaissé dès la 5e minute par Rodrigo Erramuspe, l’AEK a finalement retourné la situation en égalisant dès la 9e par Nordin Amrabat puis en inscrivant le second but de la victoire par Yevgeniy Shakhov en toute fin de partie (90’). Ce succès permet à l’AEK d’être 2e du championnat grec avec 23 points à 3 unités du leader, l’Olympiakos (26 points).
Sur un plan personnel, Clément Michelin est rapidement devenu l’un des maillons essentiels du club grec en disputant 9 rencontres de championnat dont 8 en tant que titulaires. De nouveau titulaire ce samedi, l’ancien Sang et Or fut remplacé à la 79’.
Un maillon essentiel du club grec : il aurait donc appris à centrer depuis son départ de Lens ????
Lensois.com a l’habitude de survendre les joueurs partis. Par contre, quand ces mêmes joueurs finissent sur le banc ou perdent, aucun article. C’est un classique.
Sinon l’équipe de “Simon Banza” a pris un 3-0 sur leur terrain et son 13 éme avec 4 points de plus sur la lanterne rouge et 1 match de plus joué…