Ce samedi avait lieu le 8e tour de la Coupe de France. Tour d’horizon des résultats des prêtés du RC Lens et des anciens Sang et Or.
Boubakar Camara n’est pas entré en jeu lors de la défaite du Mans à Laval au tirs au but (1-1, 7 tab à 6). William Bianda était titulaire lors de la courte victoire 1-0 de Nancy sur la pelouse de Soleil Bischheim. Cheick Traoré a également connu le banc du succès 2-0 de Dijon sur le terrain de Morteau. Alexandre Coeff a connu un match spectaculaire avec l’AJA face à Chambéry avec une victoire finale 6-4. Grâce notamment à un but de Baptiste Guillaume, le VAFC s’est imposé 4-1 sur le terrain de Calonne Ricouart. A noter la titularisation de Gaëtan Robail lors de cette rencontre. Tony Mauricio a participé à la victoire 3-0 de Sochaux sur la pelouse de Montchat Lyon. 3 ex-Lensois (Yannick Gomis, El-Hadji Ba et Souleymane Diarra) étaient titulaires lors de la courte victoire 1-0 de Guingamp à domicile face au Stade Briochin d’Adam Oudjani, resté lui sur le banc. Gaëtan Laura s’est offert un doublé lors du carton 14-0 du Paris FC face à la modeste équipe de Cayenne. Enfin, Nicolas Saint-Ruf a assisté depuis le banc à l’élimination d’Orléans (1-1, 4 tab à 3) sur la pelouse du Stade Poitevin.
J’espère que cette année , on va enfin la jouer et ne pas se faire sortir par Bergerac ou Les Herbiers …..cela ferait désordre vu le jeu que nous développons.
C’est là que l’on va pouvoir mesurer vraiment l’envie des joueurs.
Après , si on tombe contre une L1 , c’est du 50-50.