Ce vendredi, le RC Lens a été tenu en échec 2-2 par Angers (15e journée de Ligue 1). Un match où le Racing a connu des hauts et des bas lors de cette rencontre.
Interrogé sur cette partie, le latéral lensois Jonathan Clauss estime que le Racing n’avait pas totalement digéré la claque reçue à Brest (4-0, 14e journée) lors de la première période : « C’est un bon point de pris avec pas mal de regrets car on a fait une première mi-temps moyenne où la défaite à Brest nous a fait mal dans les têtes. Je pense qu’on a eu du mal à se mettre dedans. Au retour des vestiaires, on a vraiment joué pendant 20-25 minutes, on a vu qu’on a vu qu’on était bien au-dessus. Derrière, on se fait piéger sur un coup de pied arrêté. On va dire qu’on a bien réagi. C’était une belle équipe en face donc c’est un bon point malgré tout. »
(Source : RMC)
Espérons qu’ils vont vraiment jouer mercredi soir ….
RICOU 62, LENS est tombé sur une trés bonne équipe d’ANGERS . quand une équipe vient a BOLLAERT , elle est aussi motivé par l’ambiance et joue a fond. techniquement ANGERS était fort et a empéché LENS de bien jouer.
En fait , ce sera un bon point si il est bonifié par une victoire à Clermont.
Allez Lens .
ce joueur se donne a fond sur le terrain, comme Fofana, ou frankowski. avec kakuta qui malheureusement ne tient pas un match complet, ce sont les 4 joueurs indispensables a l’équipe. c’est normal qu’ils ont des passages a vide, car sur le terrain ,ils ne font pas semblant. Sotoca se défonce aussi sur le terrain . on ne doit pas critiquer une équipe qui se trouve en haut du classement. l’entraineur HAISE est la pour gérer.
J’étais d’accord avec le début de ton propos quand je suis tombé sur le reste : “on ne doit pas critiquer une équipe qui se trouve en haut du classement. ” Heureusement que tout le monde a le droit de s’exprimer et vive la liberté d’expression. Ce qui ne veut pas dire que la personne qui s’exprime a forcément raison, dont moi bien entendu.