Ce dimanche, le RC Lens a subi une lourde défaite 4-0 à Brest (14e journée de Ligue 1). Toutefois, le Racing s’est procuré moultes occasions de revenir dans la rencontre.
On se souvient notamment des 2 poteaux mais également de cette frappe de Przemyslaw Frankowski détournée sur sa ligne par Christophe Hérelle alors que les Sang et Or étaient menés 1-0. Un moment important de la rencontre pour le défenseur Brendran Chardonnet, auteur du 2e but brestois quelques minutes plus tard : « Marquer tôt nous a donné de la confiance mais le tournant du match, c’est le sauvetage de Chris sur la ligne. Sans ça, Lens revenait au score et derrière, ce n’est plus le même match. Là, deux minutes après, je marque. Très clairement, la confiance a changé de camp. On a été ultra efficace mais eux ont aussi eu deux poteaux, il ne faut pas l’occulter ».
(Source : Le Télégramme)
Oui, deux poteaux, quelques bonnes occasions, tout n’a pas mauvis loin de là surtout devant… un accident ! on repart de plus belle ce vendredi ? et confiance en Haise pour tirer les leçons e ce qui n’a pas fonctionné !
Commentaire beaucoup plus lucide que son compère Faivre au melon démesuré
Bonjour, commentaire de circonstance quand on gagne le match. ALLEZ LE RC LENS.