La soirée de dimanche soir a tourné au fiasco. La rencontre Lyon-Marseille s’est rapidement arrêté au bout de 5 minutes de jeu.
En effet, suite à un corner pour le club marseillais, le meneur de jeu Dimitri Payet a reçu une bouteille d’eau en pleine tête provenant des tribunes. Suite à cet incident, l’arbitre de la rencontre a stoppé la rencontre. Après 1h30 de pause, la reprise du match a été annoncée mais, finalement, la décision de ne pas reprendre la rencontre a été définitivement adoptée quasiment 2h après l’arrêt du match. Le Prefet et la LFP se renvoyant la balle par communiqué interposé vis-à-vis de la décision de reprendre la rencontre. De ce fait, sur un plan sportif, le classement n’évolue pas.
Le PSG est leader avec 37 points devant Nice (2e, 26) et Rennes (3e, 25 points). Le RC Lens est 4e avec 24 points tandis que Clermont est barragiste (18e, 13). Saint-Etienne (19e, 12) et Metz (20e, 9) sont relégables.
le football français est atteint d une grave maladie….
A cause de certains débiles ,il vont finir par nous remettre du grillage autour de la pelouse……….
Nous surveillerons de près les sanctions infligées au club de M. Aulas.
Pas grand chose je pense car les images prisent sous différents angles montrent bien que le joueur n’a pas été toucher,juste arrosé….
Les images ? La video montre bien que ca le tape au niveau de l’oreil… Achète toi des yeux…!
Effectivement,c’est flagrant sur certaines videos que je n’avais pas vu,beaucoup moins sur d’autres…..
PS:tu as raison,je vais m’acheter des yeux,toi achete toi un bescherelle,”oreille” 🙂