La 14e journée de Ligue 1 continuait ce samedi soir avec un alléchant Clermont-Nice. Un match qui intéressait le RC Lens.
Menés 1-0 suite à un but de Florent Ogier à la 17’, les Niçois ont su inversé la tendance grâce à un doublé d’Amine Gouiri (77’ et 82’). Titulaire avec Clermont, l’ancien lensois Akim Zedadka a disputé l’intégralité de la rencontre.
Grâce à ce succès, Nice prend la 2e place et passe ainsi devant Rennes (3e, 25 points) et le RC Lens qui sort du podium (4e, 24). Le PSG est leader avec 37 points tandis que Clermont est barragiste (18e, 13). Saint-Etienne (19e, 12) et Metz (20e, 9) sont relégables.
Nice et rennes semble avoir trouver leur vitesse de croisière.
on va devoir s accroche pour été dans les 5 premiers si on est ambitieux.
on a 3 points d avance sur Angers qui joue plutôt bien a l extérieur dernière victoire a lille.
ce sera pas coton ..
Contre Angers, ce sera tout sauf facile. C’est une bonne équipe qui marche bien à l’extérieur et affronter ce genre d’équipe après un 4-0 inquiétant face à une modeste équipe comme Brest, n’a rien de rassurant. C’est le type même du match piège par excellence
sorry pas victoire mais nul a lille de angers
Fallait pas rêver. Cette lourde défaite à Brest aura au moins le mérite de nous recadrer et de ramener les pieds sur terre.