N’oubliez pas, si vous souhaitez suivre l’actualité du RC Lens vous pouvez également y accéder via les comptes de Lensois.com sur les réseaux sociaux.
Sur Twitter, il vous est possible de surveiller notre flux RSS via @LensoisCom. Ensuite, comme son nom l’indique, @LensoisComLive vous permettra pour sa part de vivre l’actu du Racing Club de Lens non pas par des liens, mais de manière plus directe sur les gros évènements avec une part plus large pour l’interactivité. Pour nous suivre sur @LensoisComLive, il vous suffit de nous rejoindre en cliquant ici. Par ailleurs, nous vous rappelons que Lensois.com se trouve également présent sur Facebook. Vous pouvez retrouver notre page en cliquant ici. Une communauté dépassant déjà les 55 000 internautes vous y attend.
Encore merci à tous pour votre fidélité. Lensois.com, toute notre énergie au service de votre passion.
quelle relance médina.. je trouve parfois qu il est surcote car parfois il a des trous d air qui nous coûte des buts..
c était pas la meilleure solution de prendre un but d entrée..
11 des derniers buts sur coup pieds arrêtés pour Brest..on peut pas dire que l on savait pas..nous sauver sur la ligne eux au fond..je sens que cette reprise de trêve comme à Montpellier va être pénible.
on va voir maintenant notre capacité à réagir pour saivercun point..
3 occases 3 buts et médina nettoyé..
match grandement plier..
eux cela rentre comme nous contre Troyes..et nous rien poteau ,ligne..mauvaise APM prenons pas une tôle qui peut nous plomber le reste.
2 poteaux 1 sauverntage et eux maximum d efficacité..cruel le foot parfois…4a0 espérons pas de trace mentalement ,dezakarian parlais que lens avait des points faibles.
il l ai a trouver.
s