Ce samedi, le RC Lens se déplace à Monaco pour le compte de la 3e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Video). Le Racing affrontera les Monégasques sans quelques éléments.
Le défenseur Steven Fortes sera forfait suite à une lésion au psoas. Mamadou Camara est blessé au pubis tandis que Charles Boli connaît quelques problèmes d’adducteurs. Massadio Haïdara à contrario est sur le retour et est disponible pour Monaco alors que Wesley Saïd, également sur le retour, va encore être préservé une bonne semaine.
Said le sketch de la saison
Un peu de légèreté…..
Blessure au pubis what ?
Je pense que haise sait ce qu’il fait avec Saïd…
La saison dernière il avait été très prudent avec Fofana également en début de saison, et on voit maintenant le résultat !
Je préfère cette gestion là plutôt qu’il reprenne tôt au risque de se blesser de nouveau.
Kingof, patiente un peu avec Saïd! Prends l’exemple de Fofana la saison dernière, longtemps convalescent avant de devenir le super joueur que l’on connaît!
Blessure du pubis??? Heu, … en faisant quoi? 🙂
bin… en y allant sans modération sur l’infirmière MDRRRRR
Problème au pubis ….il s’est marché sur la b… ? ??
Inquiétant Boli quand même, je ne sais pas s ‘il va s’en sortir un jour ! Pour Saïd pas d’inquiétude, le staff a raison de prendre son temps pour le récupérer à 100 % .. et Fortes, blessure diplomatique ?
Pour Saïd je suis d’accord avec le coach trop tôt pour jouer après seulement un entraînement collectif complet l’exemple du cas de Fofana l’année dernière est bon . Je fait totalement confiance à Franck Haise pour la gestion du joueur
La question n’étant pas de savoir si Haise a raison, ou pas, de le gérer avec grande prudence. Déjà parce qu’on sera tous d’accord que le staff médical fait bien son boulot et qu’il donne les bonnes infos au coach, qui suit donc le staff médical. Ok. La question est plutôt : Pourquoi l’avoir recruté en sachant très bien ce type de risque, alors qu’on a perdu Kalimuendo ? On sera bientôt fin août qu’on ne connait toujours pas le niveau physique de Said (ou alors…) ni sa capacité à enchaîner les matchs, au moins 1 par semaine pour le moment. A ce jour, pour moi, Kalimuendo n’est toujours pas remplacé, si tant est que W. Said devait le remplacer (ils n’ont pas les mêmes qualités techniques ni dans la finition)…
Boli est en carton c’est incroyable ??
il est ou l’attaquant qu’on nous promet depuis l’ouverture du mercaco , beaucoup de nom on circulés un danois , un argentin ect ect ect et on ne voit personne et avec la can bonjour les joueurs qui vont partir , et les matchs que l’on va perdre !!!! messieurs les recruteurs et les dirigeants pensés y avant la fermeture du mercato !!!!
Ils ont pris leur temps avec Madri aussi, il n’a jamais rejoué… Enfin pas d’inquiétude Haise nous dit depuis 2 mois qu’il presque prêt
Pour Said il faut être patient, l’an passé Fofana aussi est arriver blessé et n’a commencé a jouer que plus tard dans la saison et maintenant on peut plus se passé de lui.
On a quand même recruté cette saison 2 joueurs qui n’ont pas trop la mentalité lensoise. Danso qui a fait grève de l’entraînement pour être transféré et Said qui a fait pareil à Dijon pour aller à Toulouse.
A la question pourquoi avoir recruter Saïd ? Tout simplement parce que il ne nous a rien coûté en transfert et qu’il a potentiellement le niveau L1. N’oublions de où on revient sportivement et le fiasco mediapro la saison dernière et les stade vide . C’est vrai que beaucoup de noms on circuler en attaque durant ce mercato mais je pense qu’il faudrait vendre en attaque pour pouvoir recruter
Said et boli doivent etre de supers copains d infirmerie