Ce dimanche, le RC Lens s’est contenté d’un nul 2-2 face à Saint-Etienne pour le compte de la 2e journée de Ligue 1. Les 2 équipes enchainent donc 2 nuls consécutifs en Ligue 1.
Timothée Kolodziejczak, formé au RC Lens et désormais joueur de Saint-Etienne a vécu un match spécial et a apprécié jouer devant le public Sang et Or : « Content et un peu frustré. On a refroidi le stade en marquant très vite. C’est une équipe avec beaucoup d’impact. Par la suite, on joue mal le coup sur nos récupérations. Après on a été solides, je pense même que Denis Bouanga peut mettre le 3-1. C’était un match intense, il n’y a pas tout à jeter. On a fait un match d’homme. Je connais par coeur Bollaert. Ca fait du bien de revoir les supporters. Pour la ville, ça fait du bien de voir le stade Bollaert plein. Quand j’étais gamin, j’encourageais le RCL, maintenant je joue contre cette équipe. C’est toujours un plaisir de voir les supporters ambiancer. Il y a des jeunes joueurs à l’échauffement qui me disait « c’est comme le chaudron, même pire ». L’ASSE et le RCL, ce sont 2 clubs similaires avec les mêmes valeurs. C’est toujours un plaisir de venir ici. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Souvent les “ex lensois” ont un mot sympa et leur attachement pour le club et les supporters. C’est important car ça montre les valeurs du club. Le meilleur est à venir.
Assassin de l’année dernière sur Ganagolllll
Qu’il arrête un peu Timothée Kolodziejczak : grrrrrrrtttr