Cet été, le RC Lens a été très actif sur le marché des transferts, mais fut pas le seul. Au-delà du recrutement stratosphérique du PSG, plusieurs écuries se sont bien armés pendant le mercato à l’image de Nice, Rennes ou encore Marseille.
Interrogé sur la place du RCL parmi ses prétendants au place européenne, Seko Fofana préfère se concentrer sur le jeu des Sang et Or : « Des équipes se sont renforcées. C’est très bien pour la Ligue 1. Chez nous aussi, nous avons eu de nouveaux joueurs. On va devoir se mettre au niveau. Personnellement, je ne regarde pas tout ce qui se passe ailleurs. Il est possible d’avoir un effectif très complet et avoir du mal. Ce sera à nous de garder les mêmes valeurs de la saison dernière et d’être ensemble pour avoir des bons résultats. »
Pour Franck Haise, le coach artésien, la satisfaction vient du groupe qu’il a créé : « Il y a des clubs qui ont 15 fois notre budget, 8 fois, 6 fois. C’est un peu logique qu’il ait un peu plus de matos. Je suis très content des joueurs que j’ai à disposition avec le budget que l’on a et notre méthode de faire. »
Propos recueillis par Mickaël Nys
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Bonjour, je ne comprend pas que l on parle de matos pour des joueurs de football, j apprécie l entraineur mais pas son vocabulaire.
gilo le second degrés tu ne connais pas,
Bonjour,
@Gilo: Il reprend le therme du journaliste qui lui pose la question et le précise dans la conf d’avant math (elle est sur You Tube).
Vieux supporter , 1er ou 2eme degrès un humain n est pas du materiel cela s appel le respect de la personne