Ce dimanche, le RC Lens reçoit Saint-Etienne pour le compte de la 2e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Canal+ Sport). Le Racing affrontera les Verts sans quelques éléments.
Le défenseur Massadio Haïdara est blessé au mollet, Wesley Saïd, toujours gêné par ses adducteurs. Il seront donc indisponibles, le club espère les récupérer la semaine prochaine. Charles Boli a repris suite à une contracture à l’ischios, il reprendra avec Jonathan Varane avec la réserve. A noter qu’à l’entraînement de ce vendredi, les défenseur Kevin Danso et Facundo Medina avait effectué un léger footing en compagnie du préparateur physique Ghislain Dubois à l’écart du groupe. L’Argentin tout comme Jonathan Gradit seront de retour de suspension pour cette rencontre.
Remplacer Kali par Saïd, c’est un bide certain donc ??
Said ne serait pas en train de nous faire une Madri ?????
Le petit boli est souvent sur le carreau egalement??
Pour Saïd c’est vrai qu’on peut se poser des questions après ont savais que c’était un parie cela confirme qu’il nous faut recruter un attaquant avant la fin du mercato . Pour haïdara moins gênant il y a machado et bourra ce qui nous fait deux joueurs pour le côté gauche et pour boli il est jeune et a cette âge la les bléssures ce soigne généralement assez vite et de plus ils est très peu utilisé pour le moment
Concernant Saïd, le club ne veut prendre aucun risque et le remettre en jambes. Je pense qu’il sera opérationnel en septembre pas avant. Et le pti Boli c’est pareil. Mais je pense qu’il sera au moins dans le groupe contre Lille(J6) . L’avenir nous le dira.
Je vois qu’ici, des personnes ne connaissent la difficulté de revenir au haut niveau après avoir été opéré des ligaments croisés !!