Ce dimanche, le RC Lens s’est contenté d’un point du match nul 1-1 sur la pelouse du Stade Rennais pour le compte de la première journée de Ligue 1. Lors de ce match, les Sang et Or ont encaissé un magnifique but.
Parti côté gauche, la nouvelle recrue rennaise Kamaldeen Sulemana a réalisé une belle chevauchée avant de fixer Steven Fortes et de délivrer une magnifique frappe enroulée qui terminera sa course sur le poteau gauche de Jean-Louis Leca avant de rentrer dans la cage. Un très joli but sur lequel le portier artésien ne peut visiblement rien faire. Une impression confirmée par le principal intéressé : « Sur le but, je vois qu’il fixe Steven (Fortes) et après, pour être franc, je suis tellement loin du ballon que je pense que le ballon va sortir. J’essaye toujours de me dire qu’est-ce que j’aurais pu faire, mais sur le coup, je ne vais pas le flageller. »
par contre , moi je pense que tu es trop avancé et beaucoup trop loin de ta ligne !!!!!!
tout à fait : que fait-il si haut (une fois de plus) alors qu’il y a un défenseur sur l’attaquant ????
Il est avancé pour fermer l’angle de tir, s’il reste sur sa ligne il se fait fusiller…
enfin quelqu’un qui connait le poste de gardien , merci lefebvre
Comme a chaque tir de ce type.
Jean Louis je l’aime bien mais il.fait toujours toujours le même trouage sur ce type de tir.
Encensé, pour Farinez ne joue pas ?? Incompréhensible
(Je répète je reconnais que jl leca est un gars bien, qu’il aime les, qu’il a fait de bonne choses, que c’est un leader….mais il faut donner la chance a Farinez
Vous rigolez, un enroulé poteau rentrant comme ça je n’en connais pas beaucoup qui vont la chercher.
Je ne suis pas un grand fan de Leca mais ce genre de frappe c’est effectivement quasi imparable … au défenseurs d’empêcher le déclenchement de la frappe
Je suis loin d’être fan de Leca, mais quand ça fini poteau rentrant, on peu pas faire grand chose quand on est gardien. Par contre Fortes qui laisse tirer la c’est autre chose… Par contre Leca aurait quand même du plonger pour la photo, mauvaise appréciation de trajectoire pour un expérimenté c’est pas terrible tout de même. Je maintiens que si on souhaite viser plus haut, et ne plus se faire dépouiller de bons joueurs, va falloir un vrai gardien niveau haut du tableau. On a investit sur des joueurs à plus de 5 millions à chaque ligne depuis l’année dernière, sauf sur ce poste. Et on a toujours pas de pépite en formation en vue, sauf si Pandor est bon ? Je l’ai pas vu jouer mais si il était si fort je pense qu’il serait titulaire tout de même, tout comme Farinez. Pour moi ça reste un de nos points faibles clairement. Ce qui veut pas forcément dire mauvais footballeur, juste qu’il est en dessous des autres qui sont proches d’un niveau Europe comme Clauss, Doucouré, Fofana, Kakuta, etc … Dommage qu’il ai cette mauvaise mentalité car ça aurait pu faire un bon clubiste.