Transféré cet été au Stade Rennais, Loïc Badé n’a pas oublié le RC Lens. Alors qu’il affrontait son ancien club ce dimanche lors de la première journée de Ligue 1 (1-1), le défenseur central a offert un beau cadeau à l’effectif Sang et Or.
Alors que les 2 équipes se sont séparés sur un match nul 1-1, Loïc Badé a rendu visite à ses anciens coéquipiers à l’issue de la rencontre. L’ex-Lensois n’était pas venu les mains vides. Il a en effet offert une cinquantaine de maillots du Stade Rennais à l’ensemble de l’effectif et du staff artésien. « Loïc, c’est la classe. Il est entré dans le vestiaire, il y a 5 minutes et il a apporté 50 maillots floqués Loïc Badé pour faire un cadeau à l’ensemble du club. Aujourd’hui, il est Rennais, mais il n’oublie pas d’où il vient, ce que le club lui a apporté. Il n’oublie pas ses anciens coéquipiers, son ancien staff technique, son ancien entraîneur. J’ai rarement joué avec un jeune aussi fort. J’espère pour lui qu’il continuera à travailler et progresser. S’il continue comme ça, il sera le successeur des grands joueurs de l’équipe de France », a indiqué le portier Jean-Louis Leca à l’issue de la rencontre.
C’est très flair play de la part de Loic Badé. Qu’il en soit remercié.
il est parti mais tout le monde est gagnant et cela c est fait correctement.
donc c est bien ,bonne continuation a lui.
Croisé hier à la sortie des vestiaires, un super mec, sympa, accessible, comme la très grande majorité de nos joueurs (ce qui est loin d’être etre le cas à Rennes ou la plupart ont snobes leurs supporters)
Par contre j ai trouvé vraiment plus que moyen l accueil qui lui a été réservé à la fin du match, il a signé à Rennes, il vient néanmoins saluer ses anciens supporters résultat on lui envoie des “bourrigeaud” À la tronche, Un peu moche mais c est dans la mentalité d aujourd’hui, après on s étonne que les joueurs prennent leur distance…
En tout cas un mec très réglo.
et du coup tu lui a donné un but quel fair play jean louis .. et quel coup d œil encore .. “c est bon ça sort !! j’ai !! ah non .. désolé ; c’est dedans .” . la grande série Lecat est en route encore ./ Farinez est tellement meilleurs qu il parte il gâche son temps et son talent le pauvre
Dekklan tu as encore oublié tes médocs ce matin…
Je plains les infirmiers travaillant sur Lens entre les Lecaite, les banzaite et les fortesite…
Dekklan, critiquer c’est super facile, surtout quand on sait rien faire.
Jean Louis nous a fait plus souvent gagner des pts que l’inverse faut pas l’oublier