Seko Fofana avait tardé à lancer sa saison 2020-2021, freiné par des problèmes physiques. Cette fois, il est déjà prêt et cela s’est vu à Rennes ce dimanche (1-1). Le milieu, capitaine en l’absence de Yannick Cahuzac qui a débuté sur le banc, a d’ailleurs ouvert son compteur pour égaliser sur un bon travail de Simon Banza.

Le milieu lensois apprécie le contenu qui a été montré ce dimanche dans un contexte peu évident. Il a commenté pour Prime Vidéo à l’issue de la partie :

« C’est un point mérité. On est tombé sur une équipe de Rennes qui nous a empêchés de produire notre jeu mais on a su être bons défensivement. On mérite le nul et on aurait peut-être pu pourquoi pas gagner. Il y eu beaucoup de positif, à nous d’analyser ce qu’on faire mieux pour gagner la prochaine fois. On essaye de rester les mêmes, d’être tranquilles et on va prendre ce qu’il y a à prendre. On a de l’expérience même si on avait aussi de jeunes joueurs et il manque encore quelques joueurs (ndlr : Gradit, Medina suspendus, Haïdara, Saïd, Boli forfaits notamment), quand on sera au complet ça nous fera du bien. »