Parmi les pistes défensives suivies par le RC Lens, on trouverait le Ghanéen John Boye. Le défenseur de 34 ans avait la liberté de rester à Metz ou de se retrouver libre cet été.
Selon Philippe Gaillot, le directeur sportif messin, si un petit espoir de le conserver a pu être chuchoté du côté de Metz, le joueur devrait bel et bien partir. « Son départ est presque acté », concède-t-il au Républicain Lorrain. Selon le quotidien, le joueur recherche en fait un projet portant sur 3 saisons. Ce qui pourrait expliquer qu’on le retrouve encore sur le marché malgré une dernière belle saison en Ligue 1 et son statut de joueur disponible. Les clubs sont en effet généralement assez réfractaires à l’idée de proposer un bail de 3 ans à un joueur de 34 ans.
Il est fou mdr
Faut surtout pas le prendre ! N’est pas Hilton qui veut !
34 ans contrat de 3 ans !!!!!! en vétéran ???
il a fumé quoi……
J’ai vu des joueurs intéressant sur le site de l’UNFP mais je ne pense pas qu’il soit à jour. Il doit forcément y en avoir un qui tient la route mais a voir avec les besoins du coach.
Certains joueurs sont encore capable d’une dernière pige dans notre club, je pense à Cahuzac et Leca qui tiennent encore la baraque.