Président du RC Lens, Joseph Oughourlian a hâte de voir la nouvelle saison débuter. Encore une fois, l’objectif premier sera de se maintenir pour stabiliser le club au sein de l’élite.
A l’heure du mercato, il rappelle que le moyen financier du club ont des limites, surtout dans le contexte actuel. Dans un extrait publié par La Voix des Nord d’une interview qui sera proposée le lundi 16 août dans La Voix des Sports, il rebondit sur la possibilité ou non de débloquer une grosse enveloppe comme ce fut le cas la saison dernière pour Seko Fofana, arrivé de l’Udinese pour environ 10 millions d’euros, record du club : « Le club a été très affecté financièrement. Comme tous les autres clubs français, c’est déjà énorme de tenir le cap dans le contexte actuel. En terminant 7es, on a eu un tiers de moins de droits télé que ce qu’on avait inscrit dans le budget, en ayant prévu d’être 17es. L’an dernier, on voulait mettre quelques certitudes et c’est pour ça qu’on avait recruté Seko. Mais on avait aussi un budget qui n’avait pas les mêmes droits télé et l’espoir de récupérer notre public et retrouver nos sponsors. Les crises Covid et Médiapro sont passées par là. Il faut raison garder. »
Bonjour, on ne peut qu’être en phase avec notre président, ce qu’il avance comme arguments sont plein de bon sens. Une deuxième saison a l’identique de la première, avec du public, c’est beaucoup au vu des difficultés des autres clubs. Comme il le précise il faut garder le cap. Soyons présents a Bollaert, prenons du plaisir , par notre soutien au stade nous serons un partenaire essentiel reconnu par la France du football. ALLEZ LE RC LENS.
Plein de bon sens, le guide POUILLE veille!
Donc quand je disais que jouer l’Europe était salutaire, plutôt que de soutenir Leca et Cahuzac qui criaient “on joue le maintiens on s’en fout des défaites” j’avais raison … Certains savaient qu’en cas de qualification ils auraient perdus leur place à Lens, ils ont donc priorisé leur carrière perso à la vie du club .. Pourtant vaincre Nantes c’était pas l’opération la plus dure à réaliser l’année dernière. Cette année va être bien plus compliquée, plus d’euphorie de la montée, pas de grosse recrue .. On va prier pour pas avoir des blessés important comme Clauss et Kakuta en même temps car la ce serait clairement la cata … On a fait une bonne saisons avec un alignement de planète plutôt favorable (pas trop de blessure, covid ou suspendu), espérons avoir la même chance cette année car niveau gestion on voit bien que ça va pas plus loin que “jouer le maintiens” .. Attention à pas trop regarder souvent dans le rétro au risque de se prendre un mur … Au bon souvenir de Guy Roux and co
Ce président est rassurant à tous points de vue. J’ai une profonde confiance en lui pour la pérennité du club. Il est très motivé pour avoir englouti des dizaines de millions depuis son arrivée au club.
Lens a une chance inouïe. J’espère que les joueurs répondront présents comme l’année dernière.
vous avez vendu BADE a un tres bon prix mais il faut le remplacer car c’etait un joueur clé dans cette défense malgrés des erreurs
mais c’est le foot on est pas toujours parfait!!!!
c’est vrai que l’année derniere c’etait fort mais les départs doivent etre remplacé pour ne pas affaiblir les secteurs
la pour moi un joueur dans chaque compartiments sont necessaires ?
meme pour se maintenir car on vat etre attendu partout suite aux resultats 2020-2021
La dernière fois que Lens a joué l’Europe, Lens a terminé relégué. Je préfère prendre des points en début de championnat que de s’embêter à aller jouer au Kazakhstan pour gagner 3×6 sous. Lens a une solide équipe, de bonnes individualités et un bon collectif, on sera attendu au tournant cette année mais le retour du public peux aussi jouer en notre faveur.
Faisons la fête comme il se doit le 15/08 à Bollaert !!
l’ EUROPE Messieurs, c’est 2 EQUIPES! soit 80 millions d’emprunt pour quoi : un petit tour et on rentre “at home”
Bravo Pouille qui avec sa petite bourse a créé une équipe “impliquée” Lens c’est l’anti PSG tout ça pour jouer en L1!
Syl le clown et ses commentaires a 2 balles, dis moi combien la conférence league aurait rapporté à Lens que je rigole, arrêtes de dire des anneries comme d’habitude et part loin, tr_s loin de nous