Le jeune latéral gauche du RC Lens Ismaël Boura est décidemment courtisé. Outre Sochaux, Toulouse est aussi intéressé en Ligue 2.
Selon nos confrères toulousains de LesViolets.com, le Lensois est même la priorité du directeur sportif du TFC Damien Comolli au poste de latéral gauche, où il vient de perdre Deiver Machado. Seulement, comme le laissaient entendre les propos de Franck Haise vendredi soir sur l’antenne de RMC, le RC Lens n’est actuellement pas forcément partant pour se séparer du joueur cette saison, d’autant plus que Charles Boli, autre prétendant au même poste, est actuellement blessé. Ainsi, une demande de prêt n’aurait pas abouti. Omar Daf, l’entraînait sochalien, a confirmé de son côté son intérêt pour le joueur.
Il a raison mr haise boura ,est plus qu un remplaçant ,il aura sa chance, c’est un joueur qui peut permettre de jouer en 4,4,2,plutôt quand tant que piston .il a du mal a se projeter vers l’avant, il peut servir pour préserver un resultat, et il a un certain potentiel qui demande à s’améliorer. Allez Lens