Pour voir 80% des matches de Ligue 1 et donc une grande partie des rencontres du RC Lens à la télévision, il faudra en passer par la nouvelle chaine d’Amazon Prime Vidéo Ligue 1. Ce moyennait 49 euros ou 5,99 par mois pour adhérer au service Prime, puis encore 12,99 euros par mois pour accéder à la chaine.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi votre sentiment sur cette politique tarifaire. Pour une petite majorité, le prix global est trop élevé. Pour preuve, voici le résultat de vos suffrages :
C’est bien trop cher : 58% (278 votes)
C’est un prix correct, en accord avec les services en retour : 38% (179 votes)
C’est une super offre, vraiment avantageuse par rapport à ce qu’on a en retour : 4% (19 votes)
Ce jeudi, évoquons le mercato du RC Lens. Quel poste doit être prioritaire selon-vous à ce stade ? Un défenseur central ? Un milieu ? Un attaquant ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Pourtant pour la L1 et par la suite la L2 avec un nombres de partage de compte plus que suffisant.
Ça me paraît correct surtout si on compare au offre précédente.
Encore que vous n’avez pas 100% de la L1, et encore moins la ligue des champions. C’est l’accumulation d’abonnement qui fait que cela fait cher. Si l’affiche d’une journée est Lens Marseille ou Lens PSG ou Lens Lyon ou… Vos environ 18 euros par mois ne permettront pas de le voir dans ce cas là en toute légalité
en tout cas c est bien un gros bordel depuis l année dernière et ce n est pas fini..et si Amazon fait pas son beurre..vraiment des amateurs a la ligue..si c était une entreprise dépôt de bilan.
Bein c est pas fini canal se barre ..quelle marasme.
Il y a une chose qui est génante c’est les 49 euros du service prime , pour ma part j’achète pas sur Amazone car ils sont à l’origine de nombreuses fermetures de commerces , ils payent pas d’impots et leurs buts c’est de se faire un maximum de nouveaux clients. je craints aussi que les droits TV soient diviser par 3 d’où s’ajoutera des difficultés financières de certains clubs ( dépot de bilan )