Issu du centre de formation du RC Lens, Ismaël Boura a su se faire une place dans la rotation de Franck Haise au poste de piston gauche la saison dernière, découvrant ainsi la Ligue 1. Malgré la concurrence de 2 internationaux avec Massadio Haïdara et Issiaga Sylla, il a fait 20 apparitions au sein de l’élite dont 8 en tant que titulaire.
Latéral porté vers l’avant, il correspondrait à un profil recherché par Sochaux, qui serait intéressé pour un prêt. Selon notre confrère de RMC Loïc Tanzi, des discussions ont même été amorcées. Si Issiaga Sylla est reparti à Toulouse au terme de son prêt, Deiver Machado a fait le chemin inverse dans le cadre d’un transfert définitif. Une concurrence encore une fois lourde pour Ismaël Boura qui à 20 ans pourrait saisir une opportunité d’accroitre son temps de jeu pour franchir un palier et revenir plus fort chez les Sang et Or. A suivre…
ce serait une bonne chose – il pourrait s’aguerrir –
J’aime ce joueur et je pense que ce serait un bon choix de carrière d’être prêté à Sochaux qui va jouer les premiers rôles en L2. Il va revenir plus aguerri. je fais confiance aux dirigeants, ils savent ce qu’ils font.
J’ai toujours un oeil sur Bastia où joue Ducrocq en prêt par notre club, celui-ci va revenir dans notre club après avoir joué toute la saison dernière en National et qui va gouter lui aussi la L2.
La gestion de notre club est saine et je félicite les dirigeants.