Ce vendredi, le RC Lens s’est incliné 1-0 face à l’Union Saint-Gilloise. Le club Sang et Or a connu 2 capitaines lors de cette rencontre.
Le Racing a en effet mis en place 2 équipes bien différentes lors de cette rencontre lors des 2 mi-temps. Titulaire lors de la première période, Yannick Cahuzac portait logiquement le brassard lors des 45 premières minutes. Remplacé à la pause, le Corse a laissé le brassard de capitaine à Seko Fofana, auteur d’une belle seconde période.
Fofana capitaine .. une évidence … s’il reste !!!
En lui donnant le brassard de capitaine est un signal fort aux clubs qui veulent l’engager et je me souviens qu’il avait toujours dit qu’il voulait rester au club, surtout que notre club n’est pas vendeur.
Bonjour, pour Fofana, c’est juste une histoire de Zéro en bas du contrat. Si une offre qui ne peut se refuser, il partira. Ne rêvons pas (plus) de joueurs qui souhaitent rester dans le club, parce que l’ambiance et le projet sont bons. Le contrat, tout le contrat, rien que le contrat, et tout le monde est content. ALLEZ LE RC LENS.