Loïc Badé ne sera resté qu’une année au RC Lens. Le temps d’exploser en Ligue 1 lui qui n’avait que 7 matches de Ligue 2 dans les jambes au Havre.
Le défenseur, parti à Rennes, a utilisé son compte Instagram pour adresser ses remerciements. Outre sa famille, le RC Lens n’est bien sûr pas oublié, dans son ensemble. Il commente ainsi :
« Je suis très heureux de vous annoncer ma signature en faveur du stade rennais pour les 5 saisons à venir, une étape de plus pour moi dans ma jeune carrière de footballeur. Je tenais avant tout à remercier le RC Lens, que ce soit les dirigeants, le staff, l’équipe, jusqu’au personnel qui m’ont fait confiance et qui m’ont permis aujourd’hui de grandir avec eux dans les meilleures conditions. Déçu de ne pas avoir connu un Bollaert plein mais j’ai vécu une magnifique saison aux côtés de tous et vous en serais éternellement reconnaissant. »
Je ne sais pas pourquoi.. mais Rennes je sens venir le gros flop de l’année … à suivre !
Je lui souhaite de se planter. 🙂
Discours médiatique. Difficile de croire que c’est pour le projet sportif. Si Lens avait bien géré le déplacement à Bordeaux, ils auraient fini 6ème et Rennes 7 ème. Et je suis sûr qu’il serait parti tout de même. La seule et unique vraie raison est le triplement de salaire car à l’étranger, il aurait pu essuyer le banc donc place de titulaire + salaire, voilà la vraie opportunité. Mr Badé, vous êtes un mercenaire. Vous avez fait la même chose avec Le Havre. C’est le football dit “moderne”. La crise sanitaire n’aura eu aucun effet. Le fric, le fric, le fric.
il n’a pas fait une saison pleine beaucoup d’erreurs sur certains matchs . il peut partir de toutes facon je ne m’attache plus aux joueurs .il sera remplacé sans probleme .
sur il marquera pas le club de son empreinte,il sera vite oublier.
Maintenant les jeunes veulent tout est tout de suite,sur cette affaire tous le monde est gagnant.
Autant faire comme avec GRADIT augmenté les fidèles et gardé l ossature.
Lens n’a rien fait pour le retenir non plus désoler mais le club voulait encaisser un gros chèque point barre !!!!
Il ne faut pas être mauvais joueur, bon vent à lui en espérant retrouver un joueur du même calibre grâce à l’argent qu’il raméne au club.
On prend 20 millions, on éponge le déficit points bar,après souhaité qu’il se plante ,qu’il était pas bon ,tout cela pour un départ qui arrange tout le monde. Lui pour gagner 3 fois plus ,et Lens pour mettre du beurre dans les épinards. Bade s’est se qu’il fait et il rejoint une bonne équipe. Avec le potentiel qu’il a il ne peut que gravir les échelons. Maintenant le temps nous le dira, et bon vent. Merci pour cette année passée avec nous. Allez Lens
Il parle déjà de Rennes comme d’une étape… Qu’il fasse attention parce que son étape elle coute très cher aux bretons, il pourrait bien s’y retrouver bloquer un bon bout de temps.
La seul chose intéressante c’est le transfert à 20M le reste on s’en fou joueur moyen
Lorsque Lens “pique” BADE au Havre pour o euro, personne ne critique Lens ni ne traite BADE de mercenaire, au contraire on applaudit. Par contre lorsqu’il part un an après de façon très classe (selon, les dirigeants) et en laissant une coquette somme dans les caisses, il se trouve plein de pseudos supporters pour le démolir… Peut-être voudraient-ils revenir à l’époque Mamadov… Allez Lens et bonne continuation Loïc
Loïc Badé : « Merci au RC Lens »
Et Malheureusement on le verras jamais jouer au stade Bollaert Félix avec nos couleurs mais sur une année il auras fait Gagner au rclens 20 millions d’euros c’est pas Rien donc RESPECT CHAMPION et Merci pour avoir porté dignement les couleurs Lensoise ???????oui un peu déçu de pas l’avoir vu jouer à Bollaert Félix mais c’est la vie et c’est un beau tremplin Rennes et comme mon fils Maxime fait c’est étude a Rennes j’irais le voir ainsi que nôtre Benji Bourigeaud…bon vient à Toi Loic ?